L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problème dernier messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charliepace
flooder Jedi
flooder Jedi
charliepace


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

problème dernier messages Empty
MessageSujet: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

salut a tous
voilia j'ai un problème sur le forum je ne paut plus cliquez pour lire les derniers messages car le lien direct sous forme d'icone n'existe plus pour moi (pour vous je ne sait pas ce kil en est ) alors j'aimerais savoir si cela pourrait etre réglé au plus vite SVP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mihiel
flooder Jedi
flooder Jedi
Mihiel


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2008

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

ca me fait pareil, t'es obliger de cliquer sur le titre tu topic et de te taper toute la/les page(s) ? XD
bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
mellek
Esprit floodeur
Esprit floodeur
mellek


Messages : 932
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Croiseur Venator républicain Spirit

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Ouais moi aussi mais c'est pour les anciens messages!

Il y a les trois sabres lasers qui symbolise les Nouveaux messages mais pas l'icone pour ceux déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mihiel
flooder Jedi
flooder Jedi
Mihiel


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2008

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

nan la , sur chaque topic, a droite, ta le nom de la derniere personne qui a posté, et a droite du nom normalement ta une toute petite icone, que quand tu clic dessus, t'atteris a la derniere reponse du topic, c'est tres pratique ... mais nous on l'a pu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Esprit floodeur
Esprit floodeur
kimimaro


Messages : 576
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31
Localisation : Mulhouse

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:24

moi sa le faisait de tps en tps c'est tout mais sinon sa va
mais je pense que c'est des beugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit floodeur
Esprit floodeur
Kratos


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:51

Mihiel a écrit:
ca me fait pareil, t'es obliger de cliquer sur le titre tu topic et de te taper toute la/les page(s) ? XD
bienvenue au club ^^


au lien de cliqué sur le titre clique sur le N° de la page ou tu veut allé, sa t'amainera en haut de cette page
Revenir en haut Aller en bas
Mihiel
flooder Jedi
flooder Jedi
Mihiel


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2008

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:55

ouais ca j'savais mais en tout cas on a pu l'icone 'dernier message'

-_-' j'pense un bug de mozilla firefox parceque le "pas de nouveau message" ne s'affiche pas non plus =\
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

ça vient pas du serveur car j'en utilise trois différents et ça me fait la meme chose je ne peut pas atterir direct au derniers message et le numero des pages et plus petit que licone dernier mess donc moins facile de clicer dessus
est ce que ce bug peut etre regler
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit floodeur
Esprit floodeur
Kratos


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

personnellement moi se qui me gène c le temps d'attente entre deux message, il est beaucoup trop long, je peut pas posté deux message dans deux sujet différent si je suis trop rappiede, pour le flood c génant, ou même pour tout simplement édité, une fois g fait une erreure que g vu tout de suite, et bien le temps que je corige la faute est telement cour que sa ma mit le message anti flood et g du recomencé et on a eu le pents de mettre un message entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème dernier messages Empty
MessageSujet: Re: problème dernier messages   problème dernier messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dernier messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: La cantina des jedis-
Sauter vers: