L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre console de jeu vidéo préféré ?

Aller en bas 
+20
Dalamyr
Squalleonhart
kimimaro
Maitre Windu
oxyde
Qui Gonn Jin
charliepace
mytook
EIGHT
gandalf le blanc
SIKIZ
maitre yoda
Maitre Linux
Diabz
kiliath
virgmile
ninou
la chose
JIIEMP.
Kenobi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre console de jeu vidéo préféré ?
PS2
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty3%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 3% [ 1 ]
PSP
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty3%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 3% [ 1 ]
PS3
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty17%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 17% [ 5 ]
XBOX
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty0%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
XBOX 360
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty17%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 17% [ 5 ]
ORDINATEUR
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty41%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 41% [ 12 ]
WII
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty10%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 10% [ 3 ]
NINTENDO DS
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty0%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRES
Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty7%Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

il la eu après je ne c pas
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:56

ok je lui demanderais si il sait
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

Dalamyr a écrit:
oui ces les concepteur de sonic et plein d'autre dans le même style je crois

X est un noob car il croit que sony a développé Sonic...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

OBJECTION !!!!


nan nan nan

C'est bien entendu Sega qui a crée Sonic et tant d'autres bons jeux tel que Space Channel ou je ne sais encore quel hit énorme bref... Tout ça pour dire que Sony et Sonic pas du tout pareil !!!! scratch scratch scratch

Mais ça tombe bien que tu parles de sonic, donc de Sega parce qu'il se trouve qu'à la fin de la dreamcast, descendu par la propagande PS2 (ceci est une autre histoire), Sega s'est réservé uniquement à la conception de jeux vidéo et devinez qui en sont les principales supports ???

Les consoles Nintendo, notamment la DS et la WII

Pourquoi ??? scratch

Tout simplement parce que ce sont des consoles plus accessible et plus fun, plus sympa à jouer entre amis, plus créatives, etc, etc...

Bref tout ça pour dire que Sony contrairement à Sega ou Nintendo n'invente que très peu de nouveau concept et se contente de copier les autres avec plus de graphismes, plus de disques durs, donc plus cher !!!
En gros on se retrouve à payer plus pour des jeux moins fun et moins novateurs.

C'est pourquoi il faut ouvrir les yeux comme je le répète et arréter cette sony mania inutile qui n'a pas de raisons d'être.
Certes il y a de bons jeux sur la PS 2 mais vraiment, vous voulez payer 400 € plus 79 € le jeux pour la même chose avec de meilleures graphismes ??? scratch scratch scratch

ça donne à réfléchir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:46

lol! calme toi c'est chacun son avis moi j'ai acheté la play 3 car il y a pas mal de jeu en ligne qui me plait et puis je joue aux playstations depuis que j'ai 8 ans.
Sinon j'ai aussi la wii, la nitendo ds et la psp et je préfère largement ma psp à ma nitendo ds et ma play 3 à ma wii mais après c'est chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

maitre yoda a écrit:
lol! calme toi c'est chacun son avis moi j'ai acheté la play 3 car il y a pas mal de jeu en ligne qui me plait et puis je joue aux playstations depuis que j'ai 8 ans.
Sinon j'ai aussi la wii, la nitendo ds et la psp et je préfère largement ma psp à ma nitendo ds et ma play 3 à ma wii mais après c'est chacun ses gouts.

Je sais bien Wink , et je suis très calme, t'inquiète cheers La mise en scène c'était pour me la joué Phoenix Wright... afro

En fait je voulais juste donner un avis objectif sur les consoles et d'ailleurs tu vois, tu as acheté la PS3 parce que tu joue à la play depuis que t'as 8 ans mais imaginons que t'ais jamais eu de console, est ce que tu aurais acheté une PS3 ??? Rien de moins sûre... PS3 met en place tout une politique de propagande avec des mises en scène pour fidéliser les anciens clients et en appater de nouveau mais au fond, cette console c'est du vent : c'est juste qu'elle lit les D.V.D. blu-ray (encore un coup juteux de Sony pour faire de l'argent) mais à part ça tu peux acheter une Xbox 360 bien moins cher pour la même chose à deux ou trois détails près ou une WII qui est certes moins bonne graphiquement mais beaucoup plus fun... Et elle aussi coute bien moins cher

Voilà, voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

dsl j'ai confondu sega avec sony , complétement a la masse je sais boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:18

Dalamyr a écrit:
dsl j'ai confondu sega avec sony , complétement a la masse je sais boulet du jour

c'est vraiment pas grave... boulet reperer
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

lol! oui oui je sais je suis le boulet du jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Dalamyr a écrit:
lol! oui oui je sais je suis le boulet du jour mdr

C'est vrai...

Mais tu penses quoi toi sur les consoles actuelles ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:25

je pense que la ps3 ces de l'arnaque car déjà les graphisme sont casiment pareil que la XBOX360 alors quelle coûte moin cher déjà
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

moi je dit l'avenir c le pc
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

oui aussi biere
Revenir en haut Aller en bas
dark jak
Membre du Conseil
Membre du Conseil
dark jak


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:20

slt bon y'est un peu tard peu etre pour voter mes bon moi j'ai mis autre parce que j'en aime telment lol!
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:57

Moi j'ai mit pc romain tu n'aurait pas deviner mais une game cube avec ton frère et toi c sympa


tu c as quoi je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

the protoss a écrit:
moi je dit l'avenir c le pc

OBJECTION !!!!


nan nan nan nan nan

Je comprend ton point de vue si tu dis que tu préfères les PC mais de là à dire que c'est l'avenir des consoles... NON, c'est faux !!!

Je m'explique, un PC c'est bien pour jouer en solo à des MMORPG avec pleins de sorts ou à des RPG sans fin style Oblivion ou encore à des jeux de stratégies ou de gestions bref des jeux qui se jouent à la souris seul dans sa chambre.

Et c'est là qu'il ne faut pas se tromper : la console de salon, comme son nom l'indique est "une console de salon" applaudir applaudir applaudir... Un endroit où on peut se retrouver à 3 ou 4 pour jouer à toute sorte de jeux... Combat, FPS, Sport... des jeux de consoles quoi avec plein de trucs fun genre guitar hero, singstar, wii sport, eye toy......je pourrais faire une liste d'au 200 super jeux sur console. Very Happy

Déjà, cela démontre clairement que les consoles ne sont vraiment pas amenés à disparaitre au contraire.

Et j'en arrive à mon 2ème point : les modes Online... et oui sur ce point aussi les consoles se montrent plus appropriés que les PC. En effet, comme les PC n'ont pas toute les mêmes capacités graphiques les développeurs sont donc obligés de "descendre" volontairement la capacité graphique de leur jeu et encore certains PC peu puissant rame et du coup les utilisateur handicapent les autres joueurs de l'équipe (ça coule de source... Wink ) tandis qu'avec une console, tout le monde a la même machine donc les développeurs élèvent au max les capacités graphiques sans pour autant qu'il y ait un seul lag, du coup les parties sont belles et agréable à jouer, je pense notamment à Call of Duty 4 sur Xbox 360 qui est l'un des meilleurs jeux online sur console (environ 90 000 joueurs connecté en permanence) l'interface est magnifique, les parties démarrent vite et le jeu est sublime. cheers cheers cheers

Donc non, le PC n'est pas l'avenir des consoles.

Elémentaire mon cher Protoss. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeu vidéo préféré ?   Votre console de jeu vidéo préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console de jeu vidéo préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: La cantina des jedis-
Sauter vers: