L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de pact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:38

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance ACP ( Alliance Commerciale et Pacifique )

Notre alliance cherche a s'aalier avec de nombreuse Alliance car nous ne voulons pas nous battre nous voulon just nous dévelloper pour faire le jeu en entier et faire du commerce et discuter faire conaissance avec d'autre personne donc je viens aujourd 'hui pour vous proposer de faire un pact de non agression et commerciale entre nos 2 grande alliance .

1/
Classement:

Nombre de point de l'alliance : 56317
Points: - 317
Recherches: - 250
Flottes: -293

Dernière actualisation: dimanche 02 mars 00h21

2/

il y a 6 membres pour le moment mes nous allons en avoir encore 6 normalment et on en aura encore apré je pence.
nous avons pour le moment 11000 point en moyenne par membres

3/
plus fort 13000
plus faible 89

6/ en créant notre alliance nous avons chercher a faire une alliance commerciale et pacifique

7/ ont attend de vous de ne pas s'attaquer et de faire des transaction de matiére premiére pour s'entraider et se dévelloper plus rapidement

8/ non nous n'avons pas de probleme avec d'autre alliance ( nous avons un past de non agression et commerciale avec l'alliance DOGMA (G)


Merci d'avance

Cordialement riddick fondateur de l'alliance ACP
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit floodeur
Esprit floodeur
Kratos


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:16

lol! , tu demande des pacte a toute les alliance ou quoi, tu a fait beaucoup de copier colé comme sa, c exactement le même sujet que chez nous Razz au fautes près


riddick a écrit:
a s'aalier

riddick a écrit:
nous avons un past de non agression

par contre ici tu n'a même pas pris la peine de t'inscrire, c'est bien sa pour une demande de pacte applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:02

dsl pour les fautes car mon clavier (insulte) un peu donc des fois il a du retard ou alors ces moi qui me trompe de touche sans faire expré et oui je demande des pact a plien d'alliance car nous avon créé une alliance commerciale et pacifique dc pacifique ( on ne veut pas se battre ) nous cherchons a nous dévelloper sans avoir a se battre nous nous dévellopons avec se que l'on a ou se que l'on se donne entre nou voila je ne cherche pas la geurre et oui je marque la meme choise a tout le monde car toute les alliances veulent savoir la méme chose ( et ces normal ) ces les chose principale que l'on veu s'avoir et je ne me suis pas inscri car je n'était pas obliger et comme je ne uis pas membre ni encore allier je n'ai pas a me taper l'inscruste il ne voudrons peut étre pas de moi donc si je ne suis pas obliger ces qu'il ne veulen peu étre pas que tou le monde vienne s'inscrir pour rien voila merci de t'es question et a bientot

cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

tu a demandé la même chose sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

je sais je l'ai dit just avan ton message j'ai mi le même texte a plusieur alliance car je cherche la paix nous voulon pas nous battre et j'ai copier exactemen le même texte car toute les alliance ont pratiquement les même critaire donc quand elle demane pas quelque chose et que je le mes ces toujours mieu d'information et je pence que sa ne sére a rien de changer le texte pour écrir la même chose dsl
cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

de toute façon ont est en fusion avec cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit floodeur
Esprit floodeur
Kratos


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

Riddick a écrit:
je ne me suis pas inscri car je n'était pas obliger et comme je ne uis pas membre ni encore allier je n'ai pas a me taper l'inscruste il ne voudrons peut étre pas de moi donc si je ne suis pas obliger ces qu'il ne veulen peu étre pas que tou le monde vienne s'inscrir pour rien voila merci de t'es question et a bientot

cordialement riddick


autant pour moi, pour moi quand on vas sur un forum pour des pactes on ne vien pas pour rien et toujours pour moi , quand on demande un pacte par politesse je m'inscrit sur le forum, mais se sont mes oppignon et ma facon de faire, chacun fait c demande comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

oki jesper que vous comprendré et accépteré notre demande sa nous rendré service sinn bien tempi
mici d'avance

cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

ces vrai que ton clavier bug
Revenir en haut Aller en bas
mellek
Esprit floodeur
Esprit floodeur
mellek


Messages : 932
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Croiseur Venator républicain Spirit

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

On est en plein fusion là,donc on n'a pas reop besoin d'un pacte commerciale,encore moin d'un pacte de non-agression.

Mais après ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

oui peut être après
Revenir en haut Aller en bas
jamal
flooder Jedi
flooder Jedi
jamal


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34

oui...peut être....
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

non je suis désolé mais votre classement laisse à desirer et nous nous fusionons avec les SHW donc on sera surement dans le top 30 et la wing dans le top 100.
Voila je ne vois aucune utilité pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

ok tempi merci quand même a bientot peu étre

cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar
» demande
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Neoarsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: Ambassade-
Sauter vers: