L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerai bien venir

Aller en bas 
+10
ninou
Dalamyr
the protoss
Diabz
virgmile
JIIEMP.
apocalypse42
Squalleonhart
Grévious
darkkiller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

moi je n'aime pas trop les personne qui parle en fonction de la suprématie

moi je dit que l'alliance donne envie de venir avec les restriction moi je trouve que le déplacement sur le forum et le nombre de place de disponible montre clairement que c bon



Pourquoi on impose des limites de points si on opére pas a un recruptement les personne doivent se déplacer (les personnes importante chez les shw avant c moi qui est tous recruter )



Mais on remarque que les gens préférent parler sur un forum que de faire évoluer son alliance avec des recrutement ou des attaque groupé
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse42
flooder Jedi
flooder Jedi



Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2008

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: re   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:14

non portos je disait juste q il y a un conseil et q il faut respecter leur choix sans poser de qestions!!et q il faut respsecter les regles!!
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

Ouai , il fau des loi et de l'ordre c'est saaussi la clés d'une reussite , moi je le laisserai rentré yoda ! ensuite on ouvre les candidature a 2500 ! la il est a pas trop loin donc feson le rentré tous de suite !! Mais sinon nous feson un sondage ou une reunion pour ce cas là ! il faut pas le laissé glandé là , comme un kéké sois c'est oui ou sois c'est non ! Voila mon point de vu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

non moi je suis désolé, la limite est à 2500 points donc on respecte les limites (aucune exeption désolé Crying or Very sad ) il reste huit places mais les huits places sont réservé aux personnes qui auront ateinte cette limite et je tiens à dire que la wing fait partit désormais des grandes alliances qui rentrent dans le top 100.
Donc voila c'est non pour l'instant, mais rien t'empeche de poster ta candidature quand tu seras dans le top 2500. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

Si c non maintenant alors je droit qu'il va pas revenir avec un accueil comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Maître Gameiro
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maître Gameiro


Messages : 440
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Colmar

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:48

Oui mais d'un autre côté si nous voulons nous faire une place dans les meilleurs alliances il nous faut respecter nos rêgles...



le classement voilà la mentalité

Tu sais si tu parle de classement c de trouver des membre qui irait dans la mère mais tu n'as aucune relation personne ne cherche voilà notre chef recruteur qui vien de partir de l'alliance lui il essayé mais vous vous attender que les personne se déplace.Enfin amusé vous sur le forum alors que la base c ingame mais ici les personne vont plus sur le forum que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

Ok , j'accepte la décission !! Bon jeu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

moi je préfére donner mon compte a quelqu1 qui se fé critiqué de son classement pour que après il inflige la meme sauce au autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien venir   j'aimerai bien venir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai bien venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement de la Wing JEDI_W ( top 2500 )-
Sauter vers: