L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement : Neoarsenal

Aller en bas 
+7
Squalleonhart
JIIEMP.
apocalypse42
maitre yoda
Diabz
Dalamyr
neoarsenal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

Hello tout le monde je me nomme Neoarsenal, Padawan perdu dans le monde d'Ogame, ancien Seigneur de guerre dans l'uni 17 (top 500), je viens faire une demande de recrutement même si je ne remplis pas entièrement les conditions pour entrer dans l'alliance

- nombre de point: 5.381

- emplacement PM: 2:107:6

- votre classement: Point : 4256 mais j'augmente très vite
flotte : 3551 mais elle toute pourrie ...
Recherche : 4930 pourtant je fais que rechercher cry

- actif sur le forum: quasiment tous les soirs

- ancienne alliance: Les Gunners Arsenal (j'aime bien le football)

- vos motivations: Je suis un pure fan de Star Wars, depuis tout petit déjà j'adore cet univers de Jedi et de créatures en tout genre tel que les wookies, dewback, chasseurs des sables et autres bestioles dans ce genre là... J'aime bien l'idée de devenir moi aussi un jedi (je sais que c'est pour de faux applaudir ) et bref j'ai pas mal d'XP sur Ogame et je suis près à mettre cela à contribution et aussi participer à bloc au forum (floodeur un jour... lol! ) pour discuter de tout et de rien, d'ailleurs c'est en voyant ce super forum que j'ai eu envie de rejoindre l'alliance... Je pourrais vous parler toute la nuit pour vous dire à quel point je suis motivé. Smile

- temps de jeu à ogame par jour (en moyenne): 2 ou 3 session de 15 minutes par jour + quelques soirées complètes

Voilà j'espère que même si je n'ai pas les points requis vous m'accepterez quand même parce que franchement je vous assure que je serai vite à la hauteur des jedi ... bataille

Merci beaucoup d'avoir lu tout ça, j'attend de vos nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

moi je dit oui mais je sais aps si tu a les pts requis , faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

Moi je suis okay' ! Meme si tu n'as pas les points ta candidature et très détaillée on sent que tu as envie de nous rejoindre et puis tu à l'air plutot sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:30

moi j'hesite beaucoup surtout à cause de tes points, mais bon tu m'a l'air très motivé et c'est sa que j'aime en toi, à voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

oui , sinon tu attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

Dalamyr a écrit:
oui , sinon tu attend un peu

Ben en fait, je sais que je suis un tout petit peu cour au niveau point mais toujours est il que je up hyper vite et que j'espère être rapidement dans les normes.
Pour tout vous dire, j'ai déjà cumulé 5.412 points en seulement 3 semaines et demi donc voilà, j'ai vraiment envie d'intégrer l'alliance dés maintenant.

Je ne vous décevrais pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse42
flooder Jedi
flooder Jedi



Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: ez   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

bon ba je v encore passer pour le mechant du groupe mais je dirais non a cause des point !!car il y a des regles a respecter!!c vrai que tu a l air tres motiver et que tu a l air d aimer ogame!!je serai d avis d attendre un peu que tu es qelque point en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:01

ba moi je dit d'attendre une semaine ou 2 et après ont vois sa
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:05

Moi , je dirai oui , mais on n'a refusé quelqu'un qui avai pas les point requis , mm si sa doit etre un bon joueur , je dirai d'attendre quelque jours voir semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:06

donc tu dit comme moi
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

Oui lol bien lu ! bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

cheers chui trop fort lol! bon ba ont fait sa comme sa , yoda tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22

OUi , yoda ! que feson nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:26

oui seul ta décision déterminera du futur de neoarsenal mdr je dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56

oui moi je pense que c'est la solution c'est celle de dalamyr et JIIEMP, je te donne un delai de 1 semaine et j'aimerais que tu précises ton nombre de points samedi prochain, si je vois une très grosse progression j'hesiterais pas à t'accepter Very Happy ou en cas d'echec tu vas attendre le top 2500. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:59

Ok , je suis d'accord yoda , merci d'aprouvais ce que nous dison avec dalamyr
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:06

ok très bien , il devrai atteindre jusqu'a combien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Squalleonhart
Maitre flooder
Maitre flooder
Squalleonhart


Messages : 170
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgrade (Belgique)

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:26

Je suis d'accord avec Dalamyr et Yoda attendons une ou 2 semaines voire comment tes points augmentent en exponentielle
Revenir en haut Aller en bas
Maître Gameiro
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maître Gameiro


Messages : 440
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Colmar

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:45

je suis aussi d'accord bonne idée et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

bien compris les gars !

Je me plie à la décision du conseil...

Un problème subsiste, mon ancienne alliance vient de se faire dissoudre, du coup je me fais espionner de partout, ça craint !

Je vais me faire recycler à force !!! x-wing

Alors est ce qu'il serait possible de raccourcir un chti peu le délai parce que là je me sens tout nu sans alliance (c'est une image geek ) et je crois que mes voisins l'on bien compris... bataille

Donc si vous pouviez faire un petit quelque chose s'il vous plait... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

Oui dis toujours si tu as des problemes nous vérrons ce que l'on peut faite hey ! hey !
Oh tu es de Toulouse !! J'ai habité 7 ans à Montauban, je pense que tu connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Dalamyr


Messages : 845
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
neoarsenal
flooder Jedi
flooder Jedi
neoarsenal


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse ou Tatooïne, je sais plus trop

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:01

Diabz a écrit:
Oui dis toujours si tu as des problemes nous vérrons ce que l'on peut faite hey ! hey !
Oh tu es de Toulouse !! J'ai habité 7 ans à Montauban, je pense que tu connais lol

Ahh je crois que j'adore déjà cette alliance... ça commence déjà à flooder, que du bonheur !!! lol!

Bref tout ça pour dire que oui je connais bien Montauban puisque ma grand-mère habite là-bas et que mon père y bosse... Comme quoi le monde est tout petit... Wink

Floodeur un jour floodeur toujours ! Razz

Bon merci en tout cas pour ton aide. biere
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Oki , ba c'est cool , on va au Bar ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit floodeur
Esprit floodeur
Kratos


Messages : 1119
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:26

neoarsenal a écrit:
Un problème subsiste, mon ancienne alliance vient de se faire dissoudre, du coup je me fais espionner de partout, ça craint !

Je vais me faire recycler à force !!! x-wing


fait toi une alliance et dissout la qdans une semaine si tu est accepté, tu sera moin espionné normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Neoarsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Neoarsenal   Demande de recrutement : Neoarsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Neoarsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement de nbs
» le bar
» demande
» Demande de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement de la Wing JEDI_W ( top 2500 )-
Sauter vers: