L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans l'univers

Aller en bas 
+10
Qui Gonn Jin
dark jak
Squalleonhart
virgmile
JIIEMP.
the protoss
EIGHT
maitre yoda
ninou
Diabz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

c'est sur le forum des jedis mais tu n'a pas besoin de la faire sur le forum, tu peux poster directement ta candidature chez les SHW, autrement j'aimerais bien te faire revenir parmi les Membres du Conseil mais je ne sais pas quel rang te donner???
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:11

bah pour l'instant j'ai pas d'idées on en reparlera après !
Oui donc il faut changer le fofo est tout remettre en SHW etc.. non ?
ca me dérange pas de m'en occupé !
Sinon je vais posté de suite ma candidature ingame !
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

désolé mais tu vas etre redirigé dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

d'accord explique moi en le motif plutôt que de balancer ca comme ca. Tu me connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:16

je te connait c moi qui t adhéré a l'alliance tu est l'ex co fondateur de la jedi
mais on veut appliquer un principe qui explique que l'on garde les 20 premier membres de l'alliance et que le 21ème va dans la wing sachant que le premier de la wing peut intégrer la mère si il dépace le 20ème de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

d'accord...très bien je suis déçu l'alliance à bien changé depuis la fusion ce n'est plus ce que c'était j'ai était ravis de servir l'Ordre Jedi en participant très activement à son assention depuis sa création et puis maintenant elle me rejette... je suis très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

tu peut rester en temps que membres spécial peut etre mais c pas moi que tu doit convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:27

d'accord oui pourquoi pas si c'est possible mais à qui dois-je en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

au fondateur de la shw darkjak
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

d'accord merci pour le renseignement je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

il est pas connecté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

d'accord il a une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

oui tu veut que je te la passe ingame
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

oui je veux bien ou par mp sur le forum comme tu veux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

ingame
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

c'est bon je l'ai reçu merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

c'est MIDAS ! Dsl pour la vanne de m..de lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:04

Bon il a même pris le temps de parler avec moi il ma viré de la mère et ma dit d'aller dans la Wing !!!
C'est le genre de réaction que j'adore !!!
J'ai lu les différents topics durant mon absence... et je peux vous dire que j'aurai tout fait pour que cette fusion ne se fasse pas !
Nous avions une belle alliance en pleine développement, une vraie famille mais seulement on veut toujours visé plus hauts sans se préocupé du passé on regarde toujours le futur !
Regardez tous le passé et rappelez qui nous étions...
Mon retour n'a pas fait plaisir à tout le monde et c'est tant mieux !
J'ai toujours voulu me rendre utile dans cette alliance faire bougés les choses tout en respectant les plus faibles qui participés à la vie de l'alliance aujourd'hui l'Alliance à perdu de son Ame je ne vous reconnais plus !
Je sais qu'il y en a qui pense comme moi sauf qu'ils ne préfèrent pas trop l'ouvrir sous peine d'être exclu...


Dernière édition par Diabz le Sam 15 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07

Oui ,TKT Kid ben , ceux qui reste du début nous gardon , Vraiment contatce en Dehors du jeu , mes au forum , je trouve que cela s'amméliore , il faut réaprendre a ce connaitre et tout ira bien , Moi je n'etai pas favorable a 100% mes nous avons voté et nous l'avons fais , alors j'espère que l'on va devenir une grande famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:14

Honnetement j'ai du mal à croire que la mayonnaise va prendre !
J'en connais certains qui était la au départ qui se sont barrés décu par la décision de certains... ils se plaisaient bien dans l'alliance ils n'auraient jamais voulu la quitté donc il ya vraiment eu un problème pour qu'ils sont aillent et ca personne ne s'en soucis tout ce que certains regarde c'est les classements et puis tant pis pour les autres dans cette optique la je ne vois pas comment vous deviendrez une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:30

oui tu as raison et je n'ai pas trop aimé l'acueil pour diabz, je viens aussi rappellez que c'est surtout grâce à lui que nous en sommes la car en debut d'univers j'avais seulement kenobi et kid ben et c'est surtout grace à eux que nous en sommes la (par la suite il y avait gameiro, ninou etc...)
je vous rapelles que si vous avez pas connu les JEDI pour la fusion vous en serez encore à votre ancien classement.
Pour la fusion nous avons accpeté car on vous a trouvé plus sympathique, vous avez fait des efforts mais la on reconnai bien les anciens SHW que nous connaisons avec ptihome qui pourissait ce forum.
Sinon dark jak avant de virer n'importe qui, je te rappelle que aucun membre n'a l'autorosition de virer un autre membre du conseil sans l'autorisation de tous les membres de l'alliance alors bravo pour un fondateur.
Donc voila si ceci recommence je pars avec mes membres nous fesons notre alliance de notre coté et vous du votre.

J'espère que j'ai bien été claire
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
ninou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ninou


Messages : 692
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Alsace

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:38

Bon je n'ai rien contre les SHW, mais je n'approuve pas le rejet de diabz, il faisait parti de l'équipe avant mais il a eu quelques soucis personnels qui ont fait qu'il n'a pas pu continuer son évolution sur ogame, on ne peut pas lui en vouloir.
dark jak je n'ai rien contre toi mais tu n'aurais pas du virer diabz comme ca, il devait rester avec nous, et je suis d'accord avec yoda, tu aurais du nous prévenir avant de prendre ta décision de l'expulsion...
voilà mon avis est donné, j'espère juste que diabz reviendra parmi nous parce que là il est déçu et moi, ca me fait mal au coeur qu'il ressente ça, parce qu'on l'adore toujours autant.

mon message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
virgmile
Maitre flooder
Maitre flooder
virgmile


Messages : 346
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : pres de besancon

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:50

je suis d'accord avec diabz c'est pas cool on ne vire pas une personne sans motif je n'aprecie guert c'est attitude la fusion je n'est pas pour a 100% mais mintenent c'est fait cela me gene pas mais si je vois que sa se passe mal je me senttirais dans l'obligation de partir voir ailleurs et aussi je c'est pas pourquoi faire deux alliance differente alors que nous avons fusionner ensemble?

voila aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Squalleonhart
Maitre flooder
Maitre flooder
Squalleonhart


Messages : 170
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgrade (Belgique)

De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:49

Oui il aurait du prévenir le conseil avant de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourner dans un autre bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: Ambassade-
Sauter vers: