L'Ordre Jedi le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour dans l'univers

Aller en bas 
+10
Qui Gonn Jin
dark jak
Squalleonhart
virgmile
JIIEMP.
the protoss
EIGHT
maitre yoda
ninou
Diabz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:23

Sans vouloir le défendre je pense qu'il passe pas assez sur le forum pour connaitre diabz mais il aurait pu dire dans sa candidature c relation avec l'alliance moi j'ai donner a diabz le msn de dark jak pour qu'il puissent parler mais en vain mais tu peut repostuler et on parle.Darkjak a juste voulu aplliquer le principe qui est de garder les 20 membre comme j'ai dit a diabz c d'avoir un grade spécial pur rester permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:26

Oui voilà j'aurai bien aimé parler de ca avec lui... même si il n'est peut etre pas trop favorable je n'en c'est rien, mais au moins que je puisse voir avec lui les possibilitées...
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

je t filé son msn après moi je peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30

oui je sais tu as fait le maximum mais je ne l'ai toujours pas vu connecté depuis hier. donc je ne sais pas s'il m'a accepté ou si il ne s'est pas connecté depuis hier...?
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:33

ne lui parle pas maintenant car c sa mère
Revenir en haut Aller en bas
dark jak
Membre du Conseil
Membre du Conseil
dark jak


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:37

slt a tous bon je l'ai accepter sur msn je vais parler avec lui excusez moi pour cette exclusion trop rapide je vais réparer mon erreur voila je vous diré quoi des que je lui aurai parler voila
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:42

merci c'est bien que tu t'excuses, la prochaine fois passe sur le forum et demande l'avis de plusieurs Membres du Conseil pour savoir si c'est possible d'exclure un membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:22

Moi je veut juste dire que l'on devrait mettre un système de présentation ingame avec comme paramètre lien avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

je sais pas, c'est comme tu veux c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:08

Voià j'ai parlé avec Dark Jak sur msn, nous nous sommes mis d'accord je rejoins donc la mère et je vais aidé à ce qu'on le puisse repartir sur de bonnes bases tous ensembles en réglant les problèmes de forums, page d'alliance, fonctionnement et peut être des soucis avec des membres qui souhaieteraient s'exprimé sur certains points... chacun à son mot à dire aussi bien qu'un membre de la wing qu'un membre de la mère.
Sur ceux Bon jeu à tous ca me fait plaisir d'être à nouveau parmis vous et pour ceux que je connais pas beaucoup encore j'espère qu'on aprendra à se connaitre à travers la vie de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gonn Jin
flooder Jedi
flooder Jedi
Qui Gonn Jin


Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : 40/tartas

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

voila une bonne chose de faite!
une alliance peut aller trés loin si ses membre sout soudé entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ninou


Messages : 692
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Alsace

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

je suis contente que tu sois revenu, et merci dark d'avoir reconsidéré sa condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squalleonhart
Maitre flooder
Maitre flooder
Squalleonhart


Messages : 170
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgrade (Belgique)

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

Je trouve ça mieux aussi en tout cas pour ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Lol
Bon c'est pas le tout mes on va boire un verre lol
Revenir en haut Aller en bas
jamal
flooder Jedi
flooder Jedi
jamal


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

Je suis désolé de m'exprimer que maintenant sur ce topic mais c'est quand même injuste pour les membres de la wing que diabz soit dans la mère ancien membre ou membre du conseil sa passe après tout ça, la mère c'est les 20 meilleurs ! ! ! !
J'ai rien contre toi diabz mais je tien à signaler cette injustice ainsi que le non respect des règles mise en place lors de la fusion ! ! !
Si les membres du conseil on tout les pouvoirs, l'alliance ne m'intéresse plus. Vous aurez pu faire au moins un sondage pour avoir l'avis de tout les membres de même pour les autres candidatures même pour les connaissances de certain on est ni les jedi ni les shw mais une "nouvelle alliance" donc chaque candidature devrait être suivi d'un sondage! ! ! Je souhaiterai plus de démocratie au sein de l'alliance
Voila en résumé ce que je pense du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

Oui je comprend tout as à fait ce que tu veux dire et c'est sur que c'est injuste pour les membres de la wing... car je respecte ces joueurs qui sont souvent les plus motivés dans une alliance !
Tu préfères donc trié les joueurs comme des ordures par leur points plutot que de prendre en considération leur efforts, leur passés leur participation etc... un membre de la wing qui participe énormément à la vie d'une alliance et qui vu son nombre de points ne pourra jamais rattrapé ceux de la mère et donc condamné dans la wing alors que certains dans la mère son sur leur petit nuage et on ne les attends jamais...j'appel pas ca un membre d'une alliance...une alliance n'est pas une garderie ou encore une protection pour les joueurs on s'y investie et on apporte chacuns un ptit quelques choses.
Mais bon si vous souhaitez telment faire un sondage faite le... plutot que de m'accepté et pensé autre chose derrière...
Revenir en haut Aller en bas
jamal
flooder Jedi
flooder Jedi
jamal


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Je suis complètement d'accord avec ton système au niveau de l'alliance mais il se trouve que le système actuel de l'alliance ne fonctionne pas comme ça et la fusion surtout de la par des shw avait pour but le nombre de point et non l'effort fourni par chaque membre.
Si on change ce système alors d'autres comme toi devrait être dans la mère et j'ai remarqué que beaucoup de membres de la wing étaient très motivé.
Pour le sondage je tenait juste à signaler le non respect du système mis en place, et certaines personnes sont présentes sur le forum de manière très bref donc un sondage est beaucoup plus exploité qu'un simple topic .
Mais j'apprécie ton système, et sa serai cool qu'il soit mis en place mais je croie pas qu'il fera l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:57

très bien je suis okay discuté entre vous faites les sondages que vous voulez et donné moi enfin une vraie réponse...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Maitre flooder
Maitre flooder
gandalf le blanc


Messages : 417
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

bein je suis pour que diabz retse dans lally mere
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Chef du Conseil
Chef du Conseil
maitre yoda


Messages : 674
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur dagobah en train de mediter sur la force

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:28

oui moi aussi car dans une alliance il n'y a pas que les points qui compte ( pour certain on dirait que oui), mais pour moi il y a aussi la performance, l'activité, egalement son passé et ses exploits et c'est sa qui conte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-ucf.forumpro.fr
JIIEMP.
Membre du Conseil
Membre du Conseil
JIIEMP.


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : -Guadeloupe-

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:55

je suis pour qu'il reste dans la mère ! Moi j'ai bien etai fondteur de la wing et en ce temsp la j'avai le moins de point ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamal
flooder Jedi
flooder Jedi
jamal


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

maitre yoda a écrit:
oui moi aussi car dans une alliance il n'y a pas que les points qui compte ( pour certain on dirait que oui), mais pour moi il y a aussi la performance, l'activité, egalement son passé et ses exploits et c'est sa qui conte pour moi.


Dans ce cas une présentation est nécessaire si c'est possible car je vois que beaucoup de personnes sont pour et le connaissent déjà or je te connait pas, diabz
Revenir en haut Aller en bas
Diabz
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Diabz


Messages : 843
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Réunion 974

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:26

D'accord je posteré une candidature normale pour la mère sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark jak
Membre du Conseil
Membre du Conseil
dark jak


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:32

bon voila le probleme diabz résolu
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 817
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Pas de calais

De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

Sa c bien passer Diabz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'univers   De retour dans l'univers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans l'univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourner dans un autre bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi le forum :: Ambassade-
Sauter vers: